Des solutions de chauffage personnalisées pour tous à Fondettes

Soucieux de votre consommation énergétique, nous étudions vos besoins en chauffage de manière appliquée. Rien n’est laissé au hasard (superficie, volumes, nombre de personnes dans le foyer, type de construction de la maison ou de l’appartement…) pour vous proposer la meilleure solution pour vous.

Après une première prise de contact, nous nous déplaçons chez vous depuis Fondettes pour vous présenter nos différentes solutions d’installation de chauffage afin que vous puissiez en connaître tous les avantages avant de faire un choix éclairé : pompe à chaleur air/eau, radiateur électrique, plancher chauffant, cheminée, poêle à granulés, chauffage au bois, chauffage au gaz…

Le chauffage électrique économique

Pour bien choisir votre système de chauffage, il est important de vous attarder sur votre consommation énergétique actuelle et future. Nous proposons des solutions électriques particulièrement performantes soit par chaudière électrique soit par radiateur électrique, vous permettant de réaliser des économies d’énergie intéressantes.

Question tarif, nous faisons notre maximum pour vous proposer des prestations au meilleur rapport qualité/prix et menons une veille constante pour vous faire bénéficier des meilleures options du marché. C’est en toute confiance que vous vous engagez.

chauffage electrique
chauffage gaz

Le chauffage au gaz, une alternative intéressante

Le chauffage au gaz reste une excellente alternative. Avec une chaudière gaz à condensation, par exemple, vous pouvez réaliser des économies d’énergie importantes et rentabiliser votre investissement sur quelques années. Votre conseiller saura vous assurer des performances de nos chaudières et de la qualité de nos installations.

Qu’il s’agisse d’un remplacement de chaudière ou de l’installation d’une chaudière dans un logement neuf, nous vous portons la même attention et la même qualité de conseil et de service.

Le chauffage au sol, un savoir-faire maîtrisé

Pour l’installation d’un chauffage au sol, la pose d’une chape est nécessaire et cela demande de laisser votre logement vide pendant quelques jours. Une fois la chape posée, des serpentins électriques ou à eau sont déposés avant de recevoir le revêtement de sol final.

Il s’agit de travaux importants mais qui sont compensés par un confort incomparable. La chaleur est diffuse dans toutes les pièces et vous n’avez plus de radiateurs apparents, vous permettant de meubler votre espace comme vous le souhaitez.

chauffage au sol