Réalisation de peinture intérieure de maison vers Tours

Pour une maison neuve, pour remettre au goût du jour votre maison et ainsi suivre les tendances en termes de couleurs qui changent chaque année, ou pour simplement apporter une nouvelle touche de décoration, la peinture représente une option simple à réaliser, rapide et à moindre coût.

La tendance du moment étant à la rénovation de maison, nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour transformer votre chantier en véritable cocon dans lequel vous vous sentirez comme chez vous. Toute demande sera étudiée minutieusement et nous vous garantissons l’utilisation d’une quantité adéquate de peinture correspondant au nombre de couches à appliquer et à la surface pour éviter tout surcoût.

Pour que nous puissions étudier votre dossier, n’hésitez pas à nous contacter.

Les types de peintures possibles

Pour vous, nous pouvons réaliser de nombreux types de peintures, que vous vouliez une peinture murale unie, une peinture déco avec des motifs, ou encore que vous souhaitiez peindre votre plafond ou faux-plafond, notre équipe professionnelle se tient à votre disposition pour subvenir à vos besoins. Sachez que bon nombre de surfaces peuvent être repeintes, il est aussi possible de repeindre des revêtements muraux tels que du carrelage ou de la faïence à condition de disposer de peintures spéciales prévues à cet effet.

Peinture bleue rose
Peinture violette

Bien choisir la peinture à appliquer

Pour que tout se passe comme vous le désirez, lors de chantiers de peinture intérieure, nous prenons bien évidemment en compte dans un premier temps vos goûts personnels. Nous voyons avec vous le coloris que vous souhaitez, ainsi que le type de pièce(s) que vous souhaitez repeindre. Une fois cela pris en compte, nous allons alors vous conseiller sur un type de peinture qui sera adapté à la ou les pièces.

Par exemple, pour une salle de bain, nous nous orienterons vers une peinture adaptée à l’humidité. Dans une cuisine, on optera pour une peinture anti-tâches et résistante à la chaleur. En cas de besoin, il y a aussi des peintures « lessivables » pour lesquelles l’entretien est facilité.